Paléo Festival 2014 !

Après avoir conquis le Comité d’Organisation du Festival avec notre repas en juin dernier (voir nos photos), nous pouvons le confirmer : nous aurons notre RESTAURANT « Pérou Fusion – Interventions Culinaires» au Village du Monde !

Comme vous le savez peut-être, Paléo Festival Nyon pointe cette année les pays des Andes dans son « Village du Monde » avec une excellente programmation musicale, mais aussi gastronomique.

Nous représenterons ainsi la cuisine la plus riche et variée d’Amérique du Sud. Mais attention, ceci ce n’est pas une déclaration nationaliste ou chauviniste. Tout au contraire, la richesse et la diversité de la gastronomie péruvienne sont le résultat, d’une part, de l’exubérante biodiversité que compte le Pérou. D’autre part, c’est grâce à la fusion de différentes cultures, indigène, espagnole, arabe, africaine, chinoise, japonaise et italienne notamment, que la magie est née.

Paléo est conscient de la puissance, de l’équilibre ainsi que de l’exquisité de cette cuisine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous serons les seuls à avoir un « stand-restaurant » dans la section du festival « Village du Monde », avec: une salle à manger réservée pour nos clients, de la vaisselle, un service à table, bref, un vrai restaurant !

C’est une grande responsabilité pour nous mais surtout une grande reconnaissance de notre travail et de la gastronomie péruvienne en générale. Pour cela, afin de vous faire découvrir ou redécouvrir cette gastronomie, nous avons invité quatre cuisiniers péruviens de Barcelone et Madrid, dont deux d’entre eux travaillent en tant que chefs de cuisine dans les restaurants péruviens les plus fréquentés de Barcelone, « Ceviche103 » et « Tanta ».

Notre carte sera représentative de la richesse et de la variété produites par la fusion des cultures.

Facebook :
Pérou Fusion – Interventions Culinaires

PHOTOS du repas “Pérou Fusion” pour le comité de Paléo :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.729766433749175.1073741827.395437053848783&type=3